Recherchez et comparez les vols et les hôtels. Meilleur prix garanti

Venecia Gran Hotel Sol y Mar Calpe Thailandia Machu picchu Moscu




Recherche

Utilisez notre moteur de recherche pour trouver les meilleures offres sur les vols, hôtels et locations de voitures. Disponible pour toute destination.


Comparer

Nous comparons les offres proposées sur des centaines de compagnies aériennes et agences de voyage pour vous montrer les meilleurs prix.


Réservation

Choisissez votre vol, hôtel ou de location de voiture que vous voulez et nous vous rediriger vers la page du fournisseur pour la finition de la réservation.


Épargne

DarexTravel comparer et montrer les offres avec les prix les plus bas, sans ajouter des coûts supplémentaires

Destinations populaires

Vols à Gran Canaria
Vols à Gran Canaria (Spain)
Gran Canaria est une île appartenant à la communauté autonome de Canarias. De belles plages, excellent climat, ses paysages magnifiques et son célèbre Carnaval font l\'une des destinations touristiques les plus importantes d\'Espagne.
Vols pas chers à Fuerteventura
Vols pas chers à Fuerteventura (Spain)
Cette île dans les îles Canaries bénéficie d\'excellentes conditions météorologiques durant la majeure partie de l\'année. Ses longues plages, ses paysages uniques et la tranquillité rendent acceptable pour des millions de touristes chaque année. Ne manquez pas Jandia Cofete et des dunes de Corralejo.
Vols à Barcelone
Vols à Barcelone (Spain)
Barcelone est la destination de nombreux touristes chaque année et concerne quelque chose. Il est une ville charmante avec son air du surréalisme nous enchante avec son architecture merveilleuse et sa cuisine variée.
Vols pas chers à Varadero
Vols pas chers à Varadero (Cuba)
Ses sable fin, vagues douces et gentilles personnes séduire tous les voyageurs visitant Varadero. Formé d\'un paysage de rêve, stations éblouissantes et des plages de renommée internationale. Il ya eu lieu la visite de chiffres significatifs dans l\'art et l\'histoire à travers le monde.
Vols à Ibiza
Vols à Ibiza (Spain)
Ibiza est une île appartenant aux îles Baléares, qui accueille des millions de visiteurs chaque année. Il est réputé pour ses fêtes nocturnes animés, leurs clubs reconnus où les artistes et DJ nomination de renommée internationale, ses magnifiques plages et ses eaux turquoises, ses falaises abruptes, de la culture hippie, bonne nourriture et beaucoup plus sont donnés. Si vous cherchez les meilleures vacances de votre vie ou une pause dans une atmosphère de beauté et la tranquillité, pas de doute, vous êtes à Ibiza.
Vols à Madrid
Vols à Madrid (Spain)
Madrid est une ville charmante, pleine de grands musées, de beaux parcs, monuments et sites d\'intérêt historique et culturel. Vous trouverez de nombreuses options de loisirs, une vie nocturne très active et une cuisine variée.
Vols à San Jose del Cabo
Vols à San Jose del Cabo (Los Cabos, Mexico)
Cette région touristique du Mexique offre des kilomètres de désert vide et plages désertes. Sa vie nocturne douceur et de plaisir dans le soleil, sont les plus séduction de Los Cabos. L\'observation des baleines, le deltaplane, la plongée avec tuba, antiquité-chasse, golf, la pêche et la gastronomie dans la capitale sont quelques-unes des attractions offertes par cette destination.
Vols à destination de Rome
Vols à destination de Rome (Italy)
A Rome, il est considéré comme la «ville éternelle» parce que le temps semble s\'être arrêté là depuis des siècles. Avec une histoire intéressante derrière elle, est une destination qui attire des visiteurs de partout dans le monde. Gastronomie, son ambiance animée et ses monuments importants sont des choses qui tombent en amour et veulent revenir à chaque visiteur.
Vols à Sydney
Vols à Sydney (Australia)
Sydney est la plus grande et la plus peuplée ville d\'Australie. Dans la ville, ils comprennent l\'Opéra de Sydney, le Sydney Harbour Bridge et de ses plages. La région métropolitaine est entouré par les parcs nationaux contenant des baies et rivières. Cette ville multiculturelle a accueilli de nombreux événements sportifs internationaux. Sydney mène la liste des 10 villes avec une meilleure qualité de vie dans le monde et est l\'une des principales destinations pour des millions de touristes chaque année.
Vols à Ténérife
Vols à Ténérife (Spain)
Tenerife est une des îles Canaries, est considéré comme l\'île de l\'éternel printemps. Un excellent endroit pour profiter et se détendre dans le meilleur climat en Espagne. Il possède de nombreuses plages, des villages pittoresques et des paysages incroyables. Vous venez visiter le meilleur parc de l\'eau dans le monde, va vous surprendre!

Hôtels recommandés

Atlantis Resort Bahamas
Atlantis Resort Bahamas (Bahamas)
Une station qui offre une expérience pas comme les autres. Vous pourrez explorer les ruines de l\'Atlantide dans The Dig, contester le temple maya et découvrir une foule d\'attractions dans le Casino Atlantis.
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago (Madeira, Portugal)
Un hôtel charmant avec des jardins spectaculaires, la belle zone de la piscine, les chambres spacieuses et propres, avec une grande attention discrète et sympathique au détail, des vues magnifiques, des terrains de jeux pour les enfants. Si vous voulez un environnement spécial, des vacances en famille, une escapade romantique ou tomber en amour avec un hôtel, cela est certainement celui que vous voulez.
Ushuaia Ibiza
Ushuaia Ibiza (Ibiza, Spain)
Un hôtel de luxe entouré par une immense piscine - discothèque, située à l\'extrémité de la Playa d\'en Bossa. Idéal pour ceux qui ne veulent pas manquer une minute de ces grands festivals internationaux.
Hotel Barcelo Asia Garden
Hotel Barcelo Asia Garden (Benidorm, Spain)
Entourée par un immense bosquet de 370.000 m2 propre hôtel de pin couverte a une conception architecturale de style asiatique où les jardins frappantes, des piscines et de superbes vues deviennent leurs protagonistes. Il propose une excellente cuisine et une pause de plus haut niveau.
Pollentia Club Resort
Pollentia Club Resort (Mallorca, Spain)
Cette merveilleuse Resort est situé sur la route de Alcudia - Puerto de Pollença .. Situé dans un environnement totalement naturel, plein d\'arbres, de plantes, de petits lacs et même des canards. Il est le lieu idéal pour des vacances tranquilles en famille.
Hotel Tryp Península Varadero
Hotel Tryp Península Varadero (Varadero, Cuba)
Cosy hôtel 5 étoiles, très haut de gamme et de luxe. Situé dans un paradis terrestre et le climat tropical exquis. Idéal pour une lune de miel ou un séjour mémorable.
The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay) (Funchal, Portugal)
The Cliff Bay est situé sur un promontoire naturel donnant sur l\'océan Atlantique et une plage privée. Il propose une cuisine variée et des installations de bien-être et un excellent spa.
Tortuga Lodge & Gardens
Tortuga Lodge & Gardens (Tortuguero, Costa Rica)
L\\\'hôtel Super détente situé le long de la rivière et la jungle, entouré par la nature. Il a de belles vues, excellent traitement du personnel et tout est très propre et les soins. Un lieu paradisiaque pour se détendre loin de toute distraction technologique.
Las Ventanas al Paraiso
Las Ventanas al Paraiso (Los Cabos, Mexico)
Certainement le meilleur hôtel à Cabo San Lucas. Un endroit très romantique et relaxant, fortement recommandé de se déconnecter de la vie quotidienne. Il est un peu cher, mais dans les paroles de ses visiteurs, vaut chaque centime.
Bellevue Syrene
Bellevue Syrene (Sorrento, Italy)
L\'hôtel offre une vue panoramique sur le golfe de Naples et un service de luxe avec toutes les commodités pour rendre votre séjour est de 5 vues étoiles. Hôtel moderne, calme et très élégant. Près d\'attractions.
Marriot CasaMagna Cancun
Marriot CasaMagna Cancun (Cancún, Mexico)
Un merveilleux hôtel et la station située dans la zone de l\'hôtel, face aux eaux turquoises des Caraïbes. Il est idéal pour les escapades de week-end, des vacances en famille et option des événements de groupe.
Gran Meliá Palacio de Isora
Gran Meliá Palacio de Isora (Tenerife, Spain)
Ce complexe prestigieux situé au sud de Tenerife, a été reconnue comme la meilleure station balnéaire en Europe. La beauté naturelle de Tenerife est combinée avec la passion pour le service résultant dans l\'un des principaux hôtels de luxe sur l\'île. Conçu pour le plus grand plaisir de la famille.

DarexTravel propose ses vols pas chers cv, offres d'hôtel et location de voiture. Faire la recherche des centaines de compagnies aériennes et web de Voyage et vous montre les meilleurs tarifs, sans frais supplémentaires. Sur notre site vous trouverez votre billet d'avion pas cher, un hôtel et une location de voiture au meilleur prix. Nous ne sommes pas une agence de Voyage en ligne et ne facturons pas nos services. Si vous aimez notre site, nous les compartiéndonos reconnaissants sur les réseaux sociaux.





Ce site utilise des cookies. Pour plus d'informations lire notre Politique de cookies. Accepter

Search travel, last minute flights, low cost holidays, hotel, rental cars

MoscuVeneciaThailandiaGran Hotel Sol y Mar CalpeMachu picchu


Search Flights
Search Hotels
Search Rent cars
Blog


Search

Use our search engine to find the best deals on flights, hotels and car rentals. Available for any destination.


Compare

We compare the deals offered hundreds of airlines and travel agencies to show you the best prices.


Reservation

Choose your flight, hotel or rental car you want and we will redirect you to the page from the vendor for finish the booking.


Saves

DarexTravel ensures you save money by search your low cost holidays in our search engine

Travel Destinations

Cheap flights to Gran Canaria
Cheap flights to Gran Canaria (Spain)
Gran Canaria is an island belonging to the autonomous community of Canarias. Beautiful beaches, excellent climate, beautiful scenery and its renowned Carnival make it one of the most important tourist destinations in Spain.
Cheap flights to Madrid
Cheap flights to Madrid (Spain)
Madrid is a charming city, full of great museums, beautiful parks, monuments and sites of historical and cultural interest. You will find many leisure options, a very active nightlife and a varied cuisine.
Cheap flights to Barcelona
Cheap flights to Barcelona (Spain)
Barcelona is the destination of many tourists every year and is about something. It is a charming town with its air of surrealism delights us with its wonderful architecture and its varied cuisine.
Flights to Tenerife
Flights to Tenerife (Spain)
Tenerife is one of the Canary Islands, is regarded as the island of eternal spring. An excellent place to enjoy and relax in the best climate in Spain. It has numerous beaches, picturesque villages and incredible scenery. You come to visit the best water park in the world, will surprise you!
Cheap flights to London
Cheap flights to London (United Kingdom)
London is a global city, one of the most visited cities in the world due to its special and cosmopolitan character. City large and prestigious museums. Culture lovers can not fail to be passed by the Tate Modern and the Royal Opera House. London is a city that surprises all who visit.
Flights to San Jose del Cabo
Flights to San Jose del Cabo (Los Cabos, Mexico)
This tourist area of Mexico provides kilometers of empty desert and deserted beaches. His gentle nightlife and fun in the sun, are the most seduction of Los Cabos. Whale watching, the hang-gliding, snorkelling, antique-hunting, golf, fishing and gastronomy in the capital are some of the attractions offered by this destination.
Flights to Roma
Flights to Roma (Italy)
In Rome it is considered as the \"Eternal City\" because time seems to have stopped there for centuries. With an interesting history behind it, it is a destination that attracts visitors from around the world. Gastronomy, its lively atmosphere and its important monuments are things you love and want to return to every visitor.
Flights to Ibiza
Flights to Ibiza (Spain)
Ibiza is an island belonging to the Balearic Islands, which hosts millions of visitors each year. It is renowned for its lively night parties, their recognized night clubs, its wonderful beaches with turquoise waters, its steep cliffs, Hippy culture, great food and much more are given. If you are looking for the best parties of your life or a break in an atmosphere of beauty and tranquility, no doubt you are in Ibiza.
Flights to Sydney
Flights to Sydney (Australia)
Sydney is the largest and most populous city in Australia. In the city they include the Sydney Opera House, the Sydney Harbour Bridge and its beaches. The metropolitan area is surrounded by national parks containing bays and rivers. This multicultural city has hosted many international sporting events. Sydney leads the list of 10 cities with better quality of life in the world and is one of the main destinations for millions of tourists every year.
Cheap flights to Mallorca
Cheap flights to Mallorca (Spain)
Mallorca is a major tourist destination, both nationally and internationally. Among the places to visit you: The Jewish quarter of Palma, Es Jonquet, the Paseo del Borne and the Cathedral of Palma. You can also enjoy spectacular hiking trails and water sports attractions.

Top Hotels

The Cliff Bay (Porto Bay)
The Cliff Bay (Porto Bay) (Funchal, Portugal)
The Cliff Bay is located on a natural peninsula overlooking the Atlantic Ocean and a private beach. It features varied cuisine and wellness facilities and excellent spa.
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona (Barcelona, Spain)
It housed in a neoclassical building on Passeig de Grecia and offers luxury accommodations. It has a spa, rooftop pool and terrace with fantastic city views. Besides, it is only 100 meters from Gaudi\'s Casa Batllo and 10 minutes from the Ramblas and Plaza Catalunya. A great option for travelers interested in architecture, food and shopping.
The Langham Hotel
The Langham Hotel (London, UK)
Romantic rated the best hotel in London we have Langham. Located near Regent\'s Park. This air of dreamy pleasure exudes romance. Ideal for couples who wish to have a stay of pure romance.
Las Ventanas al Paraiso
Las Ventanas al Paraiso (Los Cabos, Mexico)
Certainly the best hotel in Cabo San Lucas. A very romantic and relaxing place, definitely recommended to disconnect from daily life. It\'s a little expensive but in the words of its visitors, worth every penny.
Four Seasons Istanbul
Four Seasons Istanbul (Istabul, Turkey)
Very beautiful hotel and perfectly located on the seafront, and has a huge garden full of trees. The rooms have a beautiful terrace with stunning views of the Bosphorus. The impeccable attention from the staff and the restaurant food is fabulous.
Ushuaia Ibiza
Ushuaia Ibiza (Ibiza, Spain)
This luxurious hotel surrounded by an enormous pool - disco is located at the end of the Playa d\'en Bossa. Ideal for those who do not want to miss a minute of these great international festivals. Adult only
Hotel Tryp Península Varadero
Hotel Tryp Península Varadero (Varadero, Cuba)
Cosy 5 star resort, very upscale and luxury. Located in an earthly paradise and exquisite tropical climate. Ideal for a honeymoon or a memorable holiday.
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero (Varadero, Cuba)
The typical five-star Caribbean hotel. Beautiful hotel with a impressive architecture, spacious rooms, excellent food and service. Special care for children. Varied animation for day and night.
Gran Meliá Palacio de Isora
Gran Meliá Palacio de Isora (Tenerife, Spain)
This prestigious resort located south of Tenerife, has been recognized as the best resort in Europe. Tenerife\'s natural beauty is combined with the passion for service resulting in one of the main luxury hotels on the island. Designed for the best family enjoyment.
Atlantis Resort Bahamas
Atlantis Resort Bahamas (Bahamas)
This resort offers an experience like no other. Guests can explore the ruins of Atlantis in The Dig, challenge the Mayan temple and discover a host of attractions in the Atlantis Casino.
Hotel Barcelo Asia Garden
Hotel Barcelo Asia Garden (Benidorm, Spain)
Surrounded by a huge grove of 370,000 m2 own pine covered hotel has an Asian-style architectural design in which the striking gardens, swimming pools and superb views become their protagonists. It offers excellent cuisine and a break from the highest level.
Choupana Hills Resort & Spa
Choupana Hills Resort & Spa (Funchal, Portugal)
This 5-star hotel in one of the hills of Funchal, overlooking the Atlantic Ocean and 10 minutes drive from the bustling city of Funchal. Full-service spa, pool, gym and exotic cocktails in the Terrace Bar Basalt is offered. Santa Maria is a great option for travelers interested in hiking, botanical gardens and nature walks.

DarexTravel offers its finders cheap flights, economic flight, hotel deals and offer, car rental and popular destinations. Make search hundreds of airlines and travel web and shows you the best rates, without additional charges. On our website you'll find your cheap holidays, low cost tickets, a hotel and a rental car at the best price. We are not an online travel agency and do not charge for our services. If you like our website we grateful to share on social networks.





We uses Cookies. For more information read our Cookies policy. Accept